Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
4 mars 2007

La chaîne des années

Le but du jeu est de raconter quelque que chose de sa vie tous les 5 ans. Commençons par 2007. :-)

2007: Cette année, je joue à la star avec mon blog et mon appareil photo. Je travaille pour une société d'assistance (pas vraiment prévu, mais bon il faut bien manger ;-)) et ai l'impression d'être riche.

2002: je rentre en licence de polonais. Je chante dans une Chorale Le Messie de Haendel en allemand et part pour mon année Erasmus à Varsovie en septembre. Du temps de Flaubert, on faisait son droit et de notre temps son année Erasmus. Avant cela des vacances INOUBLIABLE à Lublin et Leipzig. J'en ai la nostalgie dès que j'y pense!

1997: L'année des 18 ans et de la mort de mon Dziadzia :-((. J'ai mon bac S avec mention AB en Juin, mon permis dans la foulée. (Pratique la conduite accompagnée ;-)). Après un séjour dans les Cévennes avec ma copine Hélène, les fêtes de village tous les trois jours et un stage de parapente. Mon rêve mais qui me montrera que j'aime avoir les pieds par terre, j'enchaine avec ma première P1.

1992: J'ai 13 ans, suis au collège à 6 km de chez moi. Je déteste le collège et n'en ai presque que des mauvais souvenirs.

1987: J'habite à Tana (Antananarivo, la ville aux milles collines), vais à l'école française d'Ambohibao, ai un super chien berger allemand Vénus. Je vais à la piscine près de chez moi et suis très heureuse.

1982: Janvier: Premiers souvenirs visuels à Moscou, les barrières dans la rue quand je marche avec mes parents et le père Noël russe qu'on me donne à l'hôtel Cosmos. Y avait-il des micros dans ce Père Noël? Je l'ai toujours, il trône au dessus de mon ordi ;-).
Ensuite passage à Montpellier, mes parents m'achètent un tracteur et une balançoire. Je vais à l'école maternelle privée (le public voulait pas de moi :-() puis publique et j'aime pas les goûter de mon école.

1977: Je ne suis pas née. Mais ma mère peint un bébé qui s'avèrera deux ans plus tard être moi.

Publicité
Commentaires
C
Super original comme petit jeu... et très jolies réponses qui donnent envie d'en savoir plus. Sympathique blog!
S
Tres interessant, tout ca... J'aimerais bien decouvrir l'Europe de l'Est.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité