05 novembre 2007

Quelques portes

Voici deux portes vues rue de la Convention à Paris dans le XVè. et si on regarde au travers on entraperçoit Cela, c'est joli non et la porte du jardin est à tomber. :) Détail de la porte, le numéro. Une petite dernière plus simple et plus jeune aussi.
Posté par ElsaleDevin à 23:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 octobre 2007

Une porte art déco

En rentrant chez moi de la fête des vendanges, samedi, j'ai trouvé une porte très belle que je vous présente. J'ai beaucoup aimé l'équilibre existant grâce aux fenêtres raprochées et à l'arche au dessus de la porte! Ce soir en rentrant à vélo du boulot, j'ai traversé de beaux quartiers et ai maintes fois regretté ne pas avoir APN n°2 avec moi, mais ce sera un excellent prétexte pour une petite promenade photo pédestre. Bonne soirée!
Posté par ElsaleDevin à 19:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mai 2007

Pour ceux qui aiment les portes

Pour tous les amoureux des portes, j'ai découvert via le Lyon Daily Photo un site absolument fabuleux sur les portes. Je m'empresse donc d'en faire un peu la publicité ici. Allez-y, y faire un tour! Et le mieux c'est qu'on peut s'inscrire sur le site et poster des photos de portes! Je me suis inscrite, hélas mes photos sont trop larges, il faut donc en prendre de plus légères :) Allez, une petite photo pour la route! Bonne soirée! :-)
Posté par ElsaleDevin à 22:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mars 2007

Jolie porte laonaise

En avant première du compte-rendu de mon petit tour à Laon, je vous offre la photo de cette jolie porte. Sa couleur et sa finesse m'ont plu ainsi que le mur en pierre découverte. Peut-être la trouvez-vous aussi à votre goût.
Posté par ElsaleDevin à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2007

Rue Richelieu

Posté par ElsaleDevin à 17:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 février 2007

Sourire

Cela fait 4 jours que je n'ai pas dégainé mon appareil photo, serait-ce le signe que je deviens blasée, que j'ai déjà intégré la normalité de cet objet et oublié qu'il y a deux mois j'avais encore un argentique? Hum. Nous vivons dans l'ère de l'immédiateté, mais quand même. Bref, aujourd'hui je m'y remets. Mais avant cela je vous mets en pâture une photo du 34 avenue de Clichy avec une jolie tête souriante. Si vous voulez la voir de plus près voici:
Posté par ElsaleDevin à 11:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]