Le gâteau sous la cerise

Albums Photos
2 octobre 2008

Dernière promenade de septembre

Mardi 30 septembre, j'avais convenu d'une balade avec mon ami Sébastien. Dommage pour nous, le mardi étant le jour de fermeture des musées nous nous sommes rabattus sur une galerie exposant des dessins et esquisses de Klimt. Très jolie galerie avec d'intéressantes...
30 septembre 2008

50% de la Carte Orange

Je commence à feuilleter les offres d'emploi tout doucement et en ai vu quelques unes assez étonnantes quand on arrive à la ligne "salaire". "Salaire ****€brut (ou net) et 50% de prise en charge de la Carte Orange". C'est incroyable, les 50% de prise...
29 septembre 2008

Les étangs d'Ursines

Pendant que certains d'entre vous se doraient la pillule au soleil sur les plages ou testaient de nouveaux restaus et bien moi je vivais dangereusement. Brrrr fin juillet, j'acceptai une invitation de ma copine Christine habitant Chaville pour aller voir...
25 septembre 2008

eMon week-end à Bruxelles III

Le dimanche, je devais me débrouiller comme une grande dans la capitale belge (et flamande et européenne), Sanne repartant pour Ostende. Je déposai ma valise à la gare de Bruxelles Midi et partis flâner. Dans le métro La gare de Bruxelles Midi Devant...
20 septembre 2008

beMon week end à Bruxelles-II

Il était temps que je continue à parler de mon petit week end à Bruxelles début août, mon prochain voyage se profilant déjà à l'horizon (mi novembre à Londres). Le samedi 9 août, après un petit déjeuner consistant, Sanne, ma sympathique hôte, m'emmena...
19 septembre 2008

Message à ceux qui voudraient essayer de gruger leur assurance (c'est juste un exemple hein ;) ) à l'aide de mensonges

Ah les menteurs qui essaient de gruger leur assurance (c'est vraiment juste un exemple), ils m'énervent! Surtout quand nous sentons que le client est mytho mais nous ne pouvons en avoir aucune preuve et donc dans le doute le menteur-grugeur arrive à ses...
18 septembre 2008

Pour dire "Au revoir" à Montpellier, un déjeuner à l'Heure Bleue

Mon amie Hélène m'avait longuement parlé de L'Heure Bleue, salon de thé, restaurant, brocante du centre de Montpellier. En juin, nous avions voulu y déjeuner. Mais c'était un lundi, jour de fermeture. Nous avions ensuite décidé d'y goûter après le boulot...
16 septembre 2008

Quelques photos de Montpellier et alentours

Je rentre déjà demain à Paris (oh nooon!!!) mais je n'ai pas pris beaucoup de photos. Gare de Lyon L'ancien hôpital St Charles (fermé en 2000) transformé en résidence de standing. Il n'a pas pu être détruit car l'entrée était classée Monument historique....
13 septembre 2008

C'est sûr, je suis dans le Sud!

J'ai vu ce panneau près de chez moi. (Et pour ceux qui en douteraient, oui, il y a vraiment des lâchers de taureau dan les rues. Ca s'appelle un encierro !)
8 septembre 2008

1h de queue, 10 mins de visite!

Hier étaient (avec vendredi et samedi) les journées portes ouvertes du Collège des Bernardins qui vient d'être rénové et rouvre au public le 15 septembre. Mon ami Sébastien et moi avions décidé d'y aller et nous n'étions pas les seuls. Une queue immense...