Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
21 janvier 2014

Des nouvelles ...

Bon, il y en a qui doivent éclaircir leur situation matrimoniale et ce, en haut lieu et aux yeux de tous. 
Et il y en a une, moi, qui doit prendre une décision concernant ce blog laissé en friche depuis 5 mois. 

DSC08446

Après moult tergiversations, prières pour que l'inspiration revienne, j'ai décidé de reprendre ce blog parce qu'il m'a bien amusée depuis 2006 ! 

Depuis août, je n'ai pas déménagé au Havre ;-), j'ai rendu visite à mon amie Ariane dans la Loire, j'ai repris la chorale (très investie émotionnellement) où je chante toujours en Soprano 1 et en allemand cette année ! ♥♥♥, j'ai assisté à une conférence-piège sur la gentrification de Paris (embourgeoisement serait un terme plus adapté) qui s'est révélée n'être rien d'autre qu'une réunion de militants d'extrême gauche ne désirant rien d'autre que mettre tout le pays en auto-gestion et abattre le système de propriété privée des moyens de production (voire la propriété privée tout court). Le plus étonnant est que le mot "capitalisme" n'y a jamais été prononcé. J'ai trouvé un nouveau prof de danois ! Hvor hyggeligt ! 
J'ai eu une coupure internet, mis de grands chantiers en œuvre dont je parlerai selon les résultats, je me suis inscrite sur Facedebook et ai acquis un nouveau four. 

C'est un peu brouillon tout cela mais je reviendrai au plus tard dans la semaine. 

En attendant, je souhaite à toutes les personnes passant encore par ici une douce et bonne année 2014 ! 

La mienne promettant d'être costaud !

♥♥♥

Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes et tous pour votre fidélité et réaccueil ! :)
M
Oh eh bien quel plaisir de te revoir par ici ! <br /> <br /> Je vois que tu as été bien occupé et c'est tant mieux on attend la suite des aventures alors ... <br /> <br /> Belle année Elsa
N
belle année à toi, elsa !
A
Contente de vous relire...<br /> <br /> C'est toujours un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> BELLE ANNEE à vous !!!
E
Bonne année Elsa :) . Le danois? des projets?
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité