Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
1 juin 2013

My May #2013

 

DSC07801

 

des soirées tarots et des parties d'anthologie, des plantations qui m'apportent bien plus que d'admirer leurs fleurs colorées, une photo de mon grand père maternel retrouvée par miracle, de longues discussions en polonais, des illusions perdues, encore ... , des retrouvailles amicales bienvenues, une période "poulet" et des longueurs de piscine,  une période "lapin", la chandeleur en retard avec une hôte australienne, des concerts dans église de templiers en Seine et Marne et à Paris même, du Mastermind et des promenades en forêt à la (vaine) recherche de muguet, "Mais j'adoooore l'abstrait...", une expo sur les Mystérieuses Cités d'Or à Guimet bien mystérieuse et qui tourne au fiasco, une expo tendance Dynamo qui ne vaut le coup que si l'on bénéficie d'une quelconque exonération, la découverte passionnée de la Pinacothèque, le temps qui passe trop vite, des découvertes sympathiques en banlieue, une expo sur l'Allemagne au Louvre qui a fort déplu aux Allemands. 

Et vous ? 

Publicité
Commentaires
L
Oh pourquoi elle n'a pas plu aux Allemands l'expo?
E
Ok ce sera fait en juin parce que Dynamo, hum, heureusement que je me suis mise à la manucure. C'est beaucoup trop long...
A
Keith Harring, c'est pas donné, mais cela vaut le coup
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité