Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
23 avril 2013

Sus aux Ca ou aux ' A la ronde ', 'grüsse" et aeble !

La recherche des signes continue et voici une petite liste non-exhaustive des lettres et signes: 

Pour les lettres particulières françaises: 

À: alt183
È : alt 212
É: alt 400
Ç: alt 128
Œ: alt 0140
œ: alt 0156

pour la lettre particulière allemande (je suppose que vous savez mettre un tréma sur les voyelles)
ß: alt 225 

pour les lettres particulières danoises 
Å: alt 143 
å: alt 134
æ: alt 145
Æ: alt 146
ø: alt 155
Ø: alt 157 

Signes divers et variés

½: alt 683
¼: alt 684
¾: alt 499
÷: alt 502
×: alt 670

↔: alt 541
←: alt 539
→: alt 538

@: alt 320
♪:  alt 269
♫: alt 270
♂: alt 523
♀: alt 524
¿: alt 680

♥: alt 259
♦: alt 260
♣: alt 261
♠: alt 262

☻: alt 258
 ☺: alt 257

Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
E
si tu écris en allemand, tu peux aussi bien écrire oe que ö. <br /> <br /> Schroeder = Schröder <br /> <br /> ae que ä Aertze=Ärtze <br /> <br /> ue que ü : Mueller = Müller<br /> <br /> si tu écris en français, je cale :p
E
Merci mais moi je ne sais pas mettre en qwerty de tréma !
E
Je ne sais pas faire cette programmation, hélas. <br /> <br /> Et ai fait la correction pour À. oups. <br /> <br /> Merci Nine, si jamais j'ai un Mac un jour, je n'aurai pas besoin de me passer de ß grâce à toi :)
A
Il faudrait aussi que tu nous dise comment on peut programmer des touches de fonction pour éviter de taper à chaque fois alt xxxxx<br /> <br /> PS : le à Français, est accentué avec un accent grave, du reste l'emploi des accents sur les majuscules est controversé.
N
et sur mac, hein ? ;-)<br /> <br /> j'ai juste cherche le "ss" allemand (sans mauvais jeu de mots) : option (= alt) + s
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité