Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
1 mars 2013

My February #2013

 

DSC06679

 

Une série de repas "Entente cordiale", une purée à la aligot faite maison, le plaisir de la lecture retrouvé, un Ceili (bal irlandais) pris d'assaut et une raison à se faire : danser entassés les uns sur les autres, très peu pour moi, quelques jours passés en ermite, du tarot, des soirées "filles" avec ma copine anglaise ou où Elsa décide de mettre des paillettes sur ses paupières, un concert classique dans une église du quartier, un nouveau neveu, une soirée à l'opéra pour écouter du Wagner, une visite en polonais des Invalides, une découverte époustoufflante du quartier des Olympiades où je ne jouerai plus au tarot comme avant, mes débuts en tant que Colonel, un bureau de décor à girliser, des envies alimentaires basées sur l'œuf, l'oignon et la pomme de terre, la découverte de M&spencer et ses produits à moins de 1€, du vélib, la recherche de Viking III.

Et vous?

Publicité
Commentaires
I
Sympa ce résumé !
E
J'ai changé la photo :)
L
Ola c'est quoi ce panneau "Urgence" ? O_o
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité