Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
9 octobre 2012

Des perles et des perles

Aujourd'hui, je me suis amusée avec mes colliers pendus à la porte de ma salle de bain. 

DSC05652

DSC05648

J'aime bien les détails et choisir chaque matin celui que je porterai dans la journée.
Comme je ne peux plus porter de boucles d'oreille, le collier est désormais doublement important. 

DSC05651

Et j'ai une tendre pensée pour ma grand mère paternelle qui aurait eu 106 ans aujourd'hui! 

Joyeux anniversaire Mamie! 

"Mamie"
9 octobre 1906 aux Essarts (Vendée) - 9 janvier 1996 à Versailles (Yvelines). 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est la femme aux bijoux,<br /> <br /> Celle qui rend fou<br /> <br /> C'est une enjôleuse...<br /> <br /> (air connu)
M
Un penchant pour le vert peut être ? !!
L
Chouette ces colliers!!!!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité