Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
10 février 2012

Un goûter un peu particulier

Aujourd'hui, poussée par une demande express de l'un de mes lecteurs qui se reconnaîtra, j'ai erré autour du Canal Saint Martin à l'heure du goûter et ai décidé d'y pique-niquer.

Certaines personnes m'avaient prévenue que le Canal St Martin était gelé. J'étais dubitative pour tout vous dire. D'accord la Loire a gelé du côté de Roanne mais c'est une région reculée, ça. De plus les températures affichées par les pharmacies étaient positives, juste positives mais positives.

Et pourtant si!!

DSC02966

Que cela ne tienne! Je m'installai confortablement pour goûter.

DSC02964

Ma maigre pitance.

DSC02969

DSC02970

DSC02973

DSC02979

DSC02980

DSC02984

DSC02986

DSC02987

Seule l'eau de cette écluse n'était pas gelée!

DSC02989

DSC02988

Bon week end, bien au chaud!

***

Publicité
Commentaires
L
Hmmm le gâteauuuuuuuuuu!!!!!!!!! Elle est vraiment chouette la promenade, ça vallait le coup de braver le froid.
M
jOLIEs PhOTOs MAIS qu'elle courage de braver le froid et de manger dehors un bon gâteau !!!! J'aurai préfèré avaler une soupe chaude je pense MÊME SI CE GâTEAU est très tentant !!!!! <br /> <br /> Heu hier j'ai pensé à toi pour le match aie aie !!!!!!!!!!!! J'espère que tu pourras y aller à la prochaine programation !!
C
Brrrrrrrr .....jolies photos !
J
Ooooooh ! Tu as donc bravé le froid pour satisfaire un lecteur ! Quel esprit de sacrifice ! Bravo et merci pour les chouettes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je rentre justement d'un après-midi de patin à glace sur le lac gelé près de chez moi :-)
A
La religieuse avait mis son écharpe de chocolat. A vrai dire, c'est plutôt un temps à soupe.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité