Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
15 novembre 2011

Portrait chinois

Little Cat de Berlin m'a demandé de faire mon portrait chinois. 

Sofort, Fraulein!

DSC05781

1- Si j'étais un fruit je serais:
Une cerise

2- Si j'étais une actrice/acteur, je serais:
Marie Gillain

3- Si j'étais un personnage de roman, je serais:
Le Prince André dans Guerre et Paix

4- Si j'étais un vêtement, je serais:
mon écharpe bleu et blanc

5-Si j'étais un des cinq sens, je serais:
Le goût, car manger tient une place prépondérante dans ma vie.

6-Si j'étais un parfum, je serais:
1881 de Cerrutti pour femmes.

7- Si j'étais une fleur, je serais:
une pensée

8- Si j'étais un mot, je serais:
"Genau" (exactement en allemand)

9- Si j'étais un méchant, je serais:
La Bête du Gévaudan

10- Si j'étais un pays, je serais:
La France

11- Si j'étais un chiffre, je serais:
Le 5.

Aux personnes intéressées!

Publicité
Commentaires
N
Bon ben t'en a un autre chez moi ! Bisous de NATH
M
Très sympa ce petit tag moi j'aime beaucoup ce genre de petit jeu ça permet de mieux ce connaître tout en répondant à des questions plutôt ludiques !!!!
L
Eh sympa merci!! Rien que pour le Prince André j'aurais envie de lire guerre et paix il a l'air fort intéressant ce personnage!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité