Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
6 octobre 2011

Paris vue par Hershey!

Hershey est un Américain qui était venu à une petite excursion que j'avais organisée via CS au château de Monte Cristo il y a 15 jours. Je l'ai également vu plus tard lors de son dernier jour à Paris. Il vit en Virginie et a passé un mois à Paris. 

DSC09801

1- Quel mot unique utiliseriez-vous pour décrire Paris?

Mémorable.


2- Quelque chose vous a-t-il surpris à Paris?

Les gens parlaient tous anglais, étaient sympathiques et prêts à rendre service.

 DSC09800

3- Selon vous, vaut-il mieux vivre à Paris où y voyager et pourquoi?

Voyager mais la ville va vous conquérir. Je peux me voir vivre bientôt près de Paris. C'est une très belle ville.

 

4-Quelle fut votre nourriture favorite à Paris?

Le lapin et le pain. (en français dans le texte).

DSC08897


5- Avez-vous appris quelque chose à Paris?

Paris est rempli d'histoire. J'ai eu la chance de rencontrer une Parisienne qui m'a parlé de sa ville et me l'a montrée.

 

6- Quel fut votre moment favori dans cette ville?

Assister à un coucher de soleil près de la Seine. Absolument magnifique.

 

DSC08844 

7- Qu'est-ce qui représente le mieux Paris?

Une croisière en bateau-mouche la nuit. Simplement romantique.

 

8- Paris était-il comme vous vous y attendiez?

Oui mais il était plus que cela.

 

9- Que n'avez-vous pas aimé à Paris?

La ville est surpeuplée et sale. Il y a beaucoup trop de pick-pockets.

10- Que feriez-vous si vous n'aviez qu'une heure à Paris?

Me balader dans le Bois de Vincennes.

DSC08870

11- Si vous ne pouviez emporter qu'un souvenir de Paris, qu'est-ce que ce serait?

Un foulard que tout le monde à Paris semble avoir. Un foulard qu'on ne pourrait trouver qu'à Paris.

 

12- Que conseilleriez-vous à un ami de visiter à Paris, quel endroit, quelle activité?

Ils doivent venir admirer la Tour Eiffel de la place du Trocadéro (M6).

 

 Merci Hershey!

Publicité
Commentaires
L
Sympa ! C'est vrai que Paris est pleine de charme!
M
j'aurais pu répondre des réponses comme ton ami Américains ! Car Paris est vraiment un lieu magique (Quand on y habite pas à mon avis "lol" ) la réponse 7 par Ex j'aurai dit excatement pareille
A
Les parisiens parlent tous anglais ? J'ai bien fait de partir à Montpellier.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité