Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
15 avril 2011

Quelques photos de mon séjour à Montpellier

Je suis depuis avant hier et jusqu'à lundi à Montpellier où je me délecte de bonne chère (au menu ce midi pieds de porc!! mmmmmmmmmmh!). Mais le séjour à Montpellier s'accompagne de promenade à la plage.

DSC07872

Les Aresquiers notre plage habituelle.

DSC07874

Ce n'était pas encore l'affluence estivale mais il faisait bon et je me sentais un peu gauche avec mon manteau de mi-saison.

DSC07877

DSC07878

DSC07884

DSC07881

Je fais même trempette.

DSC07882

DSC07888

DSC07893

Le prochain épisode sera: Elsa fait du tramway à fleurs!

;-)

Publicité
Commentaires
L
waaaaaaaa il y a le ciel; le soleil et la mer
C
ahhh une balade à la plage !<br /> <br /> Comment appelles-tu ces sortes de barrières qui protègent les dunes ? Chez nous nous disons des "ganivelles", et du côté de Montpellier ?
M
Oh bein chouette alors Montpellier ! Je vais peut être y aller à la fin de la semaine du 1er Mai Peut être je dis bien ;;;;tout dépendra si j'arrive à trouver des places de concert pour mon chanteur préféré !! J'avoue que j'hésite pour m'y rendre de peur du monde, de la grandeur,de la difficulté d'approcher, et si la salle est difficile d'accés, ou est t-elle situé si c'est en dehors du centre ville etc etc!! <br /> Je me permet de te demander car je crois que tu connais bien cette ville !!<br /> Merci Elsa et bonne journée !!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité