Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
25 décembre 2010

Il court, il court le tag... et Joyeux Noël!

Ca faisait bien longtemps que je n'avais été taguée et je trouve que le reprendre le jour de Noël est une bonne chose pour éviter les vœux que je ne saurais inventer.

1/ Quand vous étiez petit(e), que répondiez vous à la question : "Et toi, que veux tu faire quand tu seras grand(e) ?"
J'ai voulu être Président de la République pour interdire le foot à la télé et le sport à l'école. Je voulais racheter Mitsubishi et ensuite devenir ambassadeur. Finalement à 18 ans j'étais un peu perdue... haha

2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
Je n'ai découvert les BD qu'à 11 ans. Le top du top fut Astérix que je dévorai chez ma sœur. Plus tard (vers 13-14 ans) vinrent les BD dessinées par Tito et publiées dans Okapi.

3/ Quels ont été vos jeux préférés ?
Petite c'est à dire vers 8 ans, les petites voitures et j'avais un super circuit du feu de Dieu que j'ai laissé à Tana, d'ailleurs. Et ensuite à mon initiation vers 9 ans, ce fut le tarot et cela dure jusqu'à maintenant...

4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
Mes 23 ans à Lublin en 2002 avec mes colocs russes qui m'avaient fait une fête surprise en invitant nos copains communs et les miens! Le problème se posant du manque de langue commune, nous avons passé la nuit à jouer au pantomime! Inoubliable. Mon anniversaire étant fin juillet, les occasions de le fêter hors famille furent jusqu'ici rares et cet événement resta aussi savoureux de par son côté exceptionnel.

5/ Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?
Visiter la Sibérie et plus précisément le plateau de l'Altaï.

6/ Quel était votre premier sport préféré ?
La natation

7/ Quelle était votre première idole de musique ?
Mory Kante.

8/ Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?
Une encyclopédie Larousse de l'Histoire de France en 9 volumes reliés en cuir en 1993. Des moulins à sels et à poivre Peugeot en 2010.

Et vous?

Publicité
Commentaires
L
oula le comm s'est mis deux fois, la connexion est un peu lente ;-)
L
Eh coool !! C'est rigolo l'histoire de président de la République pour interdir le foot :-)
L
Merci d'avoir fait le tag, excellent de vouloir devenir président de la République pour interdir le foot à la tele!!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité