Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
1 octobre 2010

Premier jour d'une nouvelle ère

Aujourd'hui à 00h01 a commencé une nouvelle ère dans la vie de Elsa. Après moult hésitations et moments de doutes j'ai décidé de quitter mon travail à F** pour me consacrer entièrement à mes études.

Il y eut 15 jours entre le jour de ma démission et mon départ effectif. (Mon ex-boîte étant ok pour ne pas me forcer à faire mon préavis de 3 mois). Ce furent 15 journées où je me suis sentie comme un fantôme et ai pris goût à regarder les autres bosser et faire salon. J'étais encore là sans y être trop mais pas encore partie.

Si les tâches ne me manqueront sûrement pas, il fut étrange de quitter les lieux et les personnes qui faisaient mon quotidien, certaines depuis plus de 4 ans! Oui j'aime aussi faire dans le mélo. Et hier ne pas lancer le "A demain!" à mes camarades m'a fait un petit quelque chose.

Evidemment, ma copine Angélique et moi allons fêter cela (et ses vacances, les premières en plus de 1 an) au restaurant

Tai Yien
5 rue de Belleville
75019 Paris.

Promis, vous aurez un compte rendu!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Alors je te souhaites pleins de bonnes choses pour cette nouvelle ére et pour la reprise de tes études ! Que tout ça t'apporte ce que tu souhaites dans ta vie !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité