Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
17 juin 2010

La Coupe du monde ne nous laisse aucun répit!

Figurez-vous chers lecteurs que je ne peux échapper à la coupe du monde. Nous avons un écran géant pour suivre les matches sur l'une des salles principales de travail!

Ah non!!

Même au travail, les non footeux sont obligés de subir. Le pire c'est que je ne serais même pas contente que la France perde mais je vais devoir m'obliger à l'espérer.

Ce qui m'exaspère, c'est qu'on ne peut s'échapper ni se réfugier dans la neutralité dans cette histoire.

Publicité
Commentaires
N
je ne suis pas les matchs, n'y connais rien, n'aime pas ce que ces pousse-cailloux représentent mais mon petit plaisir ce matin au boulot c'était de blablater sur les performances françaises en soutenant raymond :-)
M
Bein la je te comprend ! au boulot franchement c'est exagéré quand meme ! !!!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité