Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
16 mai 2010

Elsa découvre les gâteaux gluants philippins

Je vous ai déjà parlé lors de ma découverte du Pandan de l'épicerie philippine proche du centre culturel russe où je prends mes cours de russe chaque mardi.

Eh bien mardi dernier j'y suis retournée, histoire de tester quelque chose d'inconnu.
Je voulais du sucré et du nouveau.
Je n'ai pas été déçue par le dépaysement.

DSC04405

Mon choix se porta sur ses petit gâteau gélatineux présentés comme des desserts.

DSC04406

L'odeur, âcre, était  désagréable et assez rebutante.
Peu engageant.

DSC04412

La texture collante et le goût en accord avec l'odeur était peu ragoûtant.
Je n'ai donc pas fini mon petit flan et me suis débarrassée des autres. Je sais c'est du gâchis mais là, je n'allais pas me forcer non plus.

Publicité
Commentaires
M
Beurk c'est vrai que ça pas l'air du tout appétissant je pense que j'aurai fait comme toi !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité