Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
10 mars 2010

Elsa découvre le Pandan

Eh oui, je croyais que le pandan n'existait pas et était une sorte d'allégorie aidant certains à crâner dans leur blog...

Eh bien non!

Depuis hier, Elsa sait que le Pandan existe vraiment.

DSC01622

Hier en me rendant à mon cours hebdomadaire de russe, je me disais que j'allais avoir une petite faim, ayant peu déjeuné, et décidai de prendre un en-cas.
Non loin du centre culturel russe, se trouve une petite échoppe philippine vendant des produits de là-bas.
Ni une, ni deux, j'entrai dans le magasin acheter quelque chose de comestible et d'inconnu.

Et je tombais sur cet emballage vert pomme.

Mais qu'est-ce??

DSC01623

Une fois rentrée j'ouvris le paquet.
J'aime essayer des trucs bizarres et non reconnaissables!

DSC01624

Il s'agissait alors de petit gâteaux, à la pâte assez friable.

DSC01625

Je goûtai. Ils étaient très peu sucrés (bon point!) et contenaient du pandan qui leur donnaient cette couleur verte. Ils fondaient presque dans la bouche et laissaient un arrière goût de douceur.

mmm!

Publicité
Commentaires
T
et le pandam en arôme naturel dans un gâteau, c'est divin .... et ça fait parler car ça le colore en vert ;o)
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité