Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
13 décembre 2009

Bonjour

Je ne sais pas encore si je vais continuer ce blog. D'ailleurs depuis quelque temps les billets s'espacent (le dernier a presqu'un mois!) et l'inspiration file.
Alors à quoi bon avoir un blog si c'est pour n'y publier que rarement des choses qu'on a faite il y a trois mois?

En 2006, j'ai commencé ce blog comme un jeu. Je savais que j'allais faire l'acquisition d'un appareil photo numérique, le très regretté APN n°1 et ne savais que faire des photos que j'allais prendre. De plus j'avais découvert le phénomène blog et je m'extasiais sur d'autres blogs alors je me suis dis: Pourquoi pas moi? Étant un tantinet égocentrique de nature (je vous signale quand même que je dors sous mon portrait héhé ;))  le blog me paraissait un outil génial.

Et ça l'a été. Je me suis beaucoup amusée à racontée ma petite vie.

Et il y a une autre raison, plus personnelle. Quand j'ai commencé à bloguer, mon blog était aussi un moyen de me prouver que moi aussi je faisais des choses intéressantes. Je m'ennuyais dans mon boulot et ma vie me semblait terne alors la raconter sur Internet (même en partie) me permettait d'avoir un autre regard sur moi et de ne pas trop me complaindre.

Sauf que depuis quelques mois je suis beaucoup plus active et satisfaite de ma vie. Par conséquent, j'ai moins de temps à consacrer à mon oeuvre littéraire cybernétique et moins besoin de crier sur Internet que moi aussi j'existe! héhé.

Donc je vais poster, un jour, les photos de Lviv et ensuite je verrai si je continue ou non.

En tout cas je vous remercie beaucoup de m'avoir suivie!

DSC06091

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog : je le trouve très intéressant car il m'a fait voyager et m'évader de ce froid qui s'installe mais votre vie est faite d'autres projets et de joies. Votre blog vous a permis de mieux vous connaître et c'est très positif. Sil vous plait, ne le fermez pas, je n'ai pas pu tout parcourir et il m'enrichit à chaque photo et commentaire. en tout cas, je vous souhaite une très belle .vie
E
Evidemment tu fais comme tu le sens mais bon moi ca ne me gene pas plus que ca de voir tes photos 2 mois apres ;-) <br /> Et chaque fois que je vois un nouveau message je viens le lire meme si je commente peu.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité