Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
25 janvier 2009

Ce samedi

J'ai gagné une partie de Ris*k avec mes neveux de 7,9,11 ans. Lesquels se sont également déclarés vainqueurs puisqu'aucun d'entre nous n'a en fait réussi à complètement accomplir sa mission avant qu'on n'en ait marre.

ET,

J'ai testé le Fondant au chocolat de Pauline, dont vous trouverez la recette ici.
J'ai réduit le sucre et le beurre mais le gâteau est tout de même resté divin.

Mise à jour: je le laisse quand même mais le "complètement accomplir" est je l'avoue un tantinet emphatique...

Publicité
Commentaires
P
Oula mes recettes circulent!... tu as bien fai de reduire le beurre, je crois que les 200g sont vraiment calcules tres large , de meme que le sucre, que j'avais deja reduit par rapport a la recette dont je m'etais inspiree.... Gentille tantine qui fait des desserts pour le gouter de ses neveux! a bientot...
J
Thank you for the link to my son's blog ("Superfriends")! I don't know how you heard about it (LostVault perhaps, there are some really nice people there), but I can tell you that Whit is very thankful for the interest in his writing and grateful for the people you have directly and indirectly steered in his direction!<br /> Your own blog is fascinating, even if I don't get past some of the French (I'm a German translator, which doesn't help here!). Great photography, I especially enjoyed the ones from Switzerland. <br /> <br /> Best wishes from Cincinnati<br /> Jeff
C
Bon, je suis incapable de faire des commentaires sur ton autre blog mais je trouve la photo du RER A à tomber !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité