Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
9 janvier 2009

Neige dans les rues, Aqualand au boulot!

Voilà une lourde semaine s'achève et je vois arriver le week end avec grand plaisir!
Tous les jours, j'entendais à la radio qu'il allait faire froid. Quelle perspicacité, en hiver il fait froid. Je me moque mais c'est vrai que j'aime avoir froid et sentir les joues piquoter. Alors j'étais très contente et je trouve que maintenant il fait trop chaud.

Au travail, ce fut une autre histoire. Vraiment. La reprise le 31 décembre à 18h de l'assistance d'un grand groupe d'assurance et l'effet verglas ont occasionné une cadence de travail sans précédent et l'impression réelle d'être submergé par une vague d'appel.
Quant aux clients, ils étaient plutôt sympa et compatissants même après plusieurs heures d'attente de rappel. En fait je pense qu'ils avaient perdu tout espoir d'être recontacté et donc nous les surprenions. J'ai reçu plus de :"Mais vous devez être débordé, bon courage!" que :"QUOI!! vous mettez autant de temps à nous rappeler!! Je paie une assurance moâ!" (pas entendu et pourtant craint).
Si nous avions autant, voire plus de travail que pendant les grèves des transports 2007, les conversations client/chargé étaient bien plus sereines que lors de ces premières. Ce qui me permet de vous sortir ma vieille rengaine du: "On ne supporte pas que quelqu'un ait quelque chose qu'on a pas et se batte pour le garder même si ce qu'on a, ce quelqu'un ne l'a pas forcément".  De la jalousie, quoi. O-°

Bref, le réchauffement des températures va nous permettre enfin de savoir si ce qui nous a le plus gêné était:
- l'arrivée d'une nouvelle assurance de taille très importante (donc surcroît de travail malgré les embauches)
- l'effet neige-verglas.

Avec toutes ces émotions, un bon petit week end s'impose!

DSC01607

Cimetière de Levallois-Perret vu du train

DSC01609

DSC01610

DSC01656

DSC01663

DSC01664

DSC01665

DSC01666

Maintenant cela a fondu presque totalement!

Publicité
Commentaires
E
sniff, mais ça se sent quand même qu'il fait moins froid :-(
C
J'ai entendu ce matin à la radio qu'on nous prévoyait la fin de la période de "grand froid" pour revenir à des normales saisonnières. Snif, je suis comme toi, j'aime bien quand ça picote et que le ciel est bleu ardent !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité