Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
1 décembre 2008

Ma nouvelle tasse

DSC01073

Voilà ma nouvelle tasse, venue tout droit de Nouvelle Ecosse, ramenée par mon attentionné tandem! :)

DSC01070

Si vous approchez votre oreille de l'écran et écoutez attentivement, vous entendrez le homard à droite avec sa pince levée dire: "I'm happy to be Canadian and not French".

Inutile de dire qu'il faudra le mater celui-là!

Et la bougie, c'est parce que je me suis réveillée pour la première fois de ma vie avec l'envie de fêter Noël.

Eh oui avant je faisais ma rebelle...

N'ayez crainte, je n'en suis pas au point d'acheter un sapin, l'année prochaine peut-être...

Publicité
Commentaires
S
Plus tu vieilliras, et plus la magie de Noel s'acharnera sur toi, ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (rire diabolique)
C
Il va moins faire le malin le homard dans les mains d'une frenchie!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité