Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
18 octobre 2007

Une porte art déco

En rentrant chez moi de la fête des vendanges, samedi, j'ai trouvé une porte très belle que je vous présente.

DSC03470
J'ai beaucoup aimé l'équilibre existant grâce aux fenêtres raprochées et à l'arche au dessus de la porte!

Ce soir en rentrant à vélo du boulot, j'ai traversé de beaux quartiers et ai maintes fois regretté ne pas avoir APN n°2 avec moi, mais ce sera un excellent prétexte pour une petite promenade photo pédestre.

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Salut <br /> merci pour ta visite "chez moi" . <br /> Je vois que tu aimes les portes , j'en ai photographié de très belles au Maroc . Ce que je trouve joli sur celle que tu viens de découvrir c'est la frise toute ciselée .<br /> Bonne soirée
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité