Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
10 octobre 2007

St Etienne-3

Chose promise, chose due! Après deux jours de promenades effrénées dans la campagne, il fut temps lundi de se réacclimater à la vie urbaine en se promenant dans St Etienne.
Voilà un florilège de photos:

DSC03102
Arbre devant la gare de St Etienne Châteaucreux

DSC03200
Entrée de chez ma copine

DSC03273
La "Rue du tramway"

DSC03276
Un tabac

DSC03287
Monument aux morts de la guerre de 1870-71
Du pur style pompier

DSC03298
La mairie

DSC03309
Une petite statue rigolote

DSC03311
Une  jolie église

DSC03299
Un immeuble près de la mairie.

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
E
*Pauline: si j'avais su que tu étais Stéphanoise, je t'aurais demandé quelles photos tu voulais de St Etienne. :-) <br /> <br /> *Stéphanie: J'ai comme l'impression que "le balto" doit être le nom le plus commun pour un tabac. ;-) <br /> Et pour la citrouille, j'ai d'abord vu le container et ai râlé comme quoi c'est horrrrrrible un container dans une rue comme ça avant de voir la citrouille et l'arrosoir et de comprendre qu'il s'agissait d'une sculpture j'ai trouvé le tout très mignon. Comme quoi le regard porté sur une chose peut vite changer!
S
Ah, le fameux "balto"...!!<br /> J'adore la citrouille !
N
allez les Verts !!
P
Ouais! je suis stéphanoise et ça me fait bien plaisir de voir des images de Sainté! Ca fait un bon bout de temps que j'y suis pas allée.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité