Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
7 octobre 2007

Bravo!

DSC03226

Bravo à notre équipe nationale de rugby pour sa victoire contre les All Blacks! Je n'ai pas regardé le match (primo parce que je suis à St Etienne chez ma copine Ariane et que je préfère passer du temps avec elle, deuzio parce que j'aurais eu tellement peur de la défaite que j'aurais dû venir dans un bar avec mon doudou ce qui est un peu embarrassant quand même -mais je vous vois vous marrer, là ;-) ). J'ai appris la nouvelle vers 16h aujourd'hui à Planfoy où je me suis baladée dans la nature. L'herbe m'apparut soudain plus verte, la vallée plus vallonnée et les fleurs plus colorées. j'ai même vu un faisan ( vous savez en Belgique...).
A nous les Anglais en demi.
Je suis assez confiante d'ailleurs.

Ce qui est bien avec ce genre d'événements, c'est que si on gagne on est super (chauvinement) content et si on perd, on l'oublie à la minute suivante. C'est bien pratique.
Mais bravo!

Publicité
Commentaires
E
Tu diras bonjour à Laporte de ma part, si tu le vois. :)
M
Chacun à fait ce qu'il a pu. C'est facile pour nous de critiquer : on était sur une chaise avec un verre à la main.<br /> On ferait surement moins les malins si on nous mettait à la place de Laporte.<br /> Au fait, je t'ai dit que Laporte est de chez moi ? Et oui, on est gaillacois ;)
E
Je crains fort que tu n'aies raison, Marie. J'ai vu le match et évidemment étais déçue. Mais ne compte pas sur moi pour descendre l'équipe de France ou Lapoooooooorte (ouh là mais je m'emballe là, hum!)!
M
Non tu as raison. Tant qu'ils gagnent, il y a toujours quelqu'un pour les soutenir mais dés qu'ils perdent ... y a plus personne. <br /> Tu verras, ça va faire pareil avec la défaite d'hier : ça sera bientôt la faute à Laporte qui n'a pas mis Chabal dés le début pour assommer Wilkinson ...
E
Oui on se désolidarise facilement dans la défaite, hélas.<br /> J'ai aussi remarqué que les supporteurs, en général, semblaient soutenir leur équipe dans les moments glorieux et non difficiles. Mais je me fais peut-être une idée fausse du "supporteurisme".
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité