Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
16 juin 2007

7 choses

J'ai vu, notamment sur le blog de Stéphanie, un jeu consistant à révéler 7 vérités sur soi-même. J'ai décidé de m'y soumettre. Je crois qu'en langage "blog" on dit se taguer, donc je me suis taguée suivant l'invit générale de Stéphanie. :)  Par où commencer?

- Je n'aime pas les olives, mais alors pas du tout. Depuis quelques années je peux en avaler par politesse, mais il faut vraiment que je prenne sur moi et que l'occasion en vaille la peine. Je suis toujours dégoutée par ce fruit. Dans le Sud aux apéros, je fais souvent grise mine ou traine vers le rayon fromage;

- J'adore les chapeaux même si je n'en mets plus beaucoup. A l'adolescence j'en avais toujours un vissé sur la tête. Un joli en velours noir avec une fleur sur le côté. Je l'avais acheté à feue la foire aux artisans de Montpellier 1995 (remplacé depuis par un kitsch "Marché de Noël"), dommage. Il y a 15 jours, j'ai cependant acheté un chapeau australien à Nat*** & Déc******* qui me plaît bien. Tiens, je vais le mettre aujourd'hui;

- J'ai acheté mon premier rouge à lèvre à presque 23 ans et mon premier maquillage il y a 2 mois. Je ne me suis maquillée qu'une fois au boulot mais me sens mieux "naturelle";

- Je ne peux pas allumer de four à gaz, déjà les chauffe plat à gaz c'est limite alors le four... Mon imagination débordante me fait croire que ça va exploser et je tremble véritablement;

- J'adore chanter et desfois je chantonne toute seule dans la rue pour passer le temps. (Je n'ai pas de i-p** et ne compte finalement pas en acheter);

- Je ne SUPPORTE pas les gens qui font la vaisselle, se lavent les dents ou les mains en laissant couler l'eau, ni ceux qui se servent de beaucoup de nourriture pour en laisser la moitié si ce n'est les 3/4 sur leur assiette, ni ceux qui ne ramènent pas les objets trouvés à la police ou aux bureaux des objets trouvés;

- et the last but not least, Je parle 4 langues (bon c'est vrai en allemand j'ai BEAUCOUP perdu (comprendre j'ai carrément honte de parler allemand avec des Allemands francophones) mais nos correspondants de Francfort me comprennent encore et c'est réciproque) et projette d'en apprendre une cinquième (je ne dis pas laquelle, vous verrez! :-)).

A qui le tour? Caligirl, Marie? Qui veut? :-)

Bon Week End!

Publicité
Commentaires
C
flûte je viens de voir la date... j'ai qu'un mois et demi de retard, je sais pas comment j'ai pu échappé à cette note
C
Pssst: la 5ème langue???
C
Ok je me lance... contente de te retrouver
O
Bonsoir Elsa!<br /> Nous avons deux points communs: le maquillage tardif et l'amour des chapeaux...<br /> Bye.
S
Tu ne m'as pas demande mon avis mais le voici : moi non plus, j'aime pas les olives : c'est amer !! Les chapeaux, j'ose pas... Plus je vieillis, plus je trouve que je suis mieux sans maquillage (jusqu'au jour ou ca ne sera vraiment plus possible...). Le gaz, ca me fait aussi un peu peur (chez moi, c'est electrique, heureusement). Mon "gros" iPod, j'y ai mis tous mes CD avant de quitter la France ; si je le perds, j'suis un peu foutue... Moi non plus : les gens qui laissent couler l'eau, j'ai l'impression qu'ils ne vivent pas sur la meme planete que moi, qu'ils ont hiberne pendant des decennies et qu'ils ne connaissent pas l'etat de notre pauvre monde... INCOMPREHENSIBLE. Et bravo pour les langues ! Bisous !!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité