Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
29 mai 2007

Pour ceux qui aiment les portes

Pour tous les amoureux des portes, j'ai découvert via le Lyon Daily Photo un site absolument fabuleux sur les portes. Je m'empresse donc d'en faire un peu la publicité ici.

Allez-y, y faire un tour! Et le mieux c'est qu'on peut s'inscrire sur le site et poster des photos de portes! Je me suis inscrite, hélas mes photos sont trop larges, il faut donc en prendre de plus légères :)

Allez, une petite photo pour la route!

DSC01595

Bonne soirée! :-)

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'être venue sur notre site sur Lyon, et sur celui plus spécifiques sur les "portes et fenêtres".<br /> Au départ, je pensais être le seul à m'intéresser à ce détail architectural, et finalement, non. Du coup, avec un groupe de personnes, nous avons monté ce site communautaire, et nous voyons que ça plait, tant mieux!<br /> Pour les photos, et afin de ne pas surcharger le serveur, elles sont limitées en taille ( pas plus de 800 pixels) et en poids. Cela dit, des sites existent pour transformer tes photos facilement.<br /> <br /> Merci à toi pour cette petite publicité, et nous comptons sur la blogosphère pour remplir les galleries, qui n'attendent que l'Océanie pour êtres parfaites!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité