Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
1 mai 2007

Courrier

* Caligirl: Merci pour ton commentaire. :-) Il n'est pas le seul à m'encourager à poster plus de photos sur mon p'tit blog.
Pour répondre à ta question: j'ai toujours trouvé la station Sèvres-Babylone charmante grâce à ces indications peintes directement sur le carelage. C'est rare à Paris, en général les panneaux sont en métal et n'ont qu'une seule utilité: indiquer le chemin, et là non, pas seulement.

Publicité
Commentaires
C
Eh miss!!!! t'es passée où???
C
>> ah d'accord, maintenant je comprends pourquoi tu trouves la station à ton goût et c'est vrai, maintenant que j'y pense, j'ai pas vu ça souvent, effectivement.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité