Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
28 avril 2007

3 petites photos et puis s'en vont

Les photos prises aujourd'hui entre la place de Clichy et le jardin du Luxembourg ne sont pas les plus jolies que j'ai prises. Cependant il y en 3 que j'aime assez, alors je ne résiste pas à les poster.

DSC01561
Le drapeau et son reflet sur la façade de l'INPI, rue de St-Pétersbourg
Pour voir l'ensemble du bâtiment aller !

DSC01563
Les marronniers du jardin du Luxembourg.

DSC01574
Indications murales à la station Sèvres Babylone (M10-M12)
J'aimerais que ma station soit aussi jolie ;-).

Publicité
Commentaires
C
Les marroniers au jardin du lux sont magnifiques!! Je trouve (et je le pense depuis un moment...au fur et à mesure que je découvre ton blog)que tu es très douée pour prendre des photos et ce n'est pas donné à tout le monde! Continue donc de nous abreuver de jolies photos.<br /> Par contre, la station métori, je vois pas en quoi elle est exceptionnelle. perso, j'aime bien celle du Louvre et une autre art moderner dont je me rappelle plus le nom.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité