Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
28 avril 2007

Courrier

* Tanty: Welcome back! I'm glad you visited me once again and enjoyed my pictures from Chartres! Have a nice week end also!

* Marie: Tu me déçois oui, d'ailleurs je ne sais pas si je continuerai à publier tes commentaires... enfin, je vais faire une exception! ;-) Plus sérieusement, tu em donnes une idée! Je vais me renseigner sur la projection du prochain festival de cinéma européen. S'il est à Paris ou dans une ville accessible en Corail, j'irai peut-être l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
M
"mon" festival se tiendra à Gaillac (81) en octobre 2007. Normalement le dernier week-end avant les vacances de Toussaint ;)
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité