Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
18 février 2007

Lever du soleil

Ce matin en allant au travail par le train de 8h45, le soleil finissait de se lever et je n'ai pas résisté à la tentation, j'ai sorti mon joujou (il faudrait d'ailleurs lui trouver un nom à ce bonhomme) pour prendre des photos dont je suis assez contente. :)

DSC00807

Si vous voulez faire l'expérience, il faut prendre le train le matin à la gare St-Lazare en direction de Versailles RD ou St Nom la Bretèche.
Et une autre pour la route:

DSC00806

Elle est moins dégagée? oui, mais ce n'est pas pour la Tour Eiffel que je l'aime bien mais pour le bâtiment à droite de la photo où l'on aperçoit les garde-manger (coffre blanc) sous les fenêtres des cuisines. Depuis que j'habite dans un appartement en ayant un, j'ai une pensée émue pour tous les bâtiments à garde-manger et il y en a beaucoup! Le frigidaire  réfrigérateur est vraiment un ustensile récent!

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité