Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
8 février 2007

Quel genre de café êtes-vous?

Au cas où vous vous endormiriez sur ce blog pas trop mis à jour, (J'ai des tonnes d'excuses pourraves à vous donner: formation professionnelle, nuits trop courtes, pas encore fait à manger, il pleut...) J'ai un quizz au café à vous proposer:

You Are a Soy Latte
At your best, you are: free spirited, down to earth, and relaxed

At your worst, you are: dogmatic and picky

You drink coffee when: you need a pick me up, and green tea isn't cutting it

Your caffeine addiction level: medium

Faîtes le quizz!

http://www.blogthings.com/whatkindofcoffeeareyouquiz/

Publicité
Commentaires
B
Ahh tiens, un p'tit test qui est sympa (qui donne envie d'un latte vanille de chez Starbuck au passage!) et que je n'ai pas encore fait (étonnant qu'il en reste!)... je te le pique ^^
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité