Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
12 janvier 2007

Photos ordinaires

Qu'est-ce qui fait une journée ordinaire pour la Parisienne que je suis:

  1. le transport:

DSC00430

la version métropolitaine. (Ici M10 Boulogne-Pont de St Cloud et porte à moitié ouverte)

DSC00420

la version transilienne (gare de Bécon les Bruyère)

  2. l'envirronnement de travail

DSC00451

Un fauteuil bleu et de magnifiques bambous en plastoc. Nous avons aussi des bananiers ouahh

DSC00449

Le clavier. Vous êtes épatés je le vois, je le sens une si belle photo ;o)

  3.  le petit plaisir quotidien (pour ne pas sombrer dans un coma du genre "j'ai-encore-pas-réussi-à-me-coucher-hier")

DSC00438

vous remarquerez la couleur vive qui n'a pas une fonction esthétique mais aussi vivifiante!

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité