Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
6 janvier 2007

Quelques photos de nuit

Ce soir je vais vous présenter quelques photos de nuit test effectuées sur mon appareil photo.

archives2

Les archives.

DSC00177

Photo d'une fenêtre (parce que j'aime regarder à l'intérieur des maisons surtout si on ne fait qu'en deviner l'apparence comme c'est le cas ici. Le mystère en est renforcé).

Et pour faire honorer quelque peu les clichés parisiens:

DSC00209

Une sortie de métro du Guimard lors de ma promenade nocturne du 31 décembre.

Beaucoup de mes photos sont troubles (de celles que j'ai jetées). Cela est dû (je pense) à :

- primo: l'absence de pied d'où une obligation à ne pas broncher lors dela prise de vue (pas évident)

- deuxio: l'état de test de mes photos actuelles, c'est-à-dire la (encore) mauvaise utilisation des options de mon appareils.

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité