Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
29 novembre 2006

Le Dahlia noir

Lundi, lors de ma journée de repos, j'ai pris ma carte magique  (le Passe) et me suis ruée au ciné me faire une petite toile... mais j'ai été déçue.

L'élu était le dernier Brian de Palma "Le Dahlia noir".
Pour résumer, la première partie, je n'ai presque rien compris. En lieu et place d'une enquête sur un crime  comme je m'y attendais , le portrait de la relation entre deux flics  Aaron Eckardt et un autre, beau gosse (et inconnu de moi, mais côté star je suis pas championne).
Mais l'histoire se précise et, on ne sait pas trop comment, au final on a un dénouement digne d'un film policier.

Bref, je ne le conseille pas...

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité