Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
28 novembre 2006

Un petit questionnaire

L'avantage quand on commence quelque chose c'est qu'on a une pléthore de possibilités devant soi.  Et que, comme vous l'avez déjà deviné, j'ADORE me trouver des excuses vaseuses pour mes essais à la c**, je vais utiliser mon noviciat pour me lancer dans un questionnaire, piqué (oups) sur le blog de Dieu... et oui vous avez bien lu, de Dieu!  Non seulement je me la joue mais en plus je choisis avec soin les gens que je vole!! Non mais c'est quoi cette novice-là!! :-)

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

" ...de ses langueurs, comme si j'entrais enfin dans le monde..."

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

1h du mat

3) Vérifiez :

23h47 (mais déjà l'heure de dormir ...)

4) Que portez-vous ?

comme vêtement mon pyjama ultra sexy (hum!!!), en fait en coton et le premier que j'ai trouvé à ma taille...

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

mon film favori

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

celui de mon film préféré

pas de question 7

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, je rêve toutes les nuits. Mais là j'étais un homme (glps).

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

hier au boulot

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

rien d'original

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

la tuile!  euh, un billet d'avion je pense

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

le Dahlia noir  (j'ai rien compris...sauf à la fin)

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

non

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

c'est un questionnaire

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

je suis myope (je sais c'est nul comme réponse ;-) )

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Sophie

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Guillaume

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui et j'y ai déjà vécu de nombreuses années

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

"Je te pardonne d'avoir piqué un questionnaire sur mon blog"

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Tout le monde aurait le sens de l'orientation... mes collègues comprendront.

21) Aimez-vous danser ?

Oui.

22) Georges Bush ?

Je ne connais pas Georges Bush mais s'il s'agit de George Bush alors non.

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

J'ai pas la Télé alors sa remonte aux calendes grecques.. ah si je ùme souviens, chez ma demi soeur une émition sur le Kosovo

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

les apôtres puisque j'ai piqué ce questionnaire sur le Blog de Dieu...

Publicité
Commentaires
C
1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :<br /> <br /> (...)moi étais désormais interconnectée. En alerte (...)<br /> <br /> 2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?<br /> <br /> 1h du mat<br /> <br /> 3) Vérifiez :<br /> <br /> 00h41<br /> <br /> 4) Que portez-vous ?<br /> <br /> un petit pull noir en cashmere et un bas de jogging kaki<br /> <br /> 5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?<br /> <br /> t'empêches tout le monde de dormir/ Fogiel/ m6<br /> <br /> 6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?<br /> <br /> la télé et les ronflements de Régis<br /> <br /> <br /> <br /> 8) Avez-vous rêvé cette nuit ?<br /> <br /> oui ... à quoi... j'ai un blanc...j'ai sûrement du cogiter à tous mes petits soucis du moment<br /> <br /> 9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?<br /> <br /> ce matin au téléphone avec le mec du 118218<br /> <br /> <br /> 10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?<br /> <br /> du crépi et des tableaux<br /> <br /> 11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?<br /> un appart à Paris/ quartier Montmartre<br /> <br /> 12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?<br /> <br /> La môme. <br /> <br /> 13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?<br /> <br /> non<br /> <br /> 14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?<br /> <br /> c'est un questionnaire <br /> <br /> 15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :<br /> <br /> je suis chanteuse et c'est mon rêve d'en vivre un jour<br /> <br /> 16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?<br /> <br /> Emma j'aime bien. Mais une chose est sûre Thérèse en deuxième prénom<br /> <br /> 17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?<br /> <br /> Hugo<br /> <br /> 18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?<br /> <br /> Oui : Japon Canada Angleterre USA<br /> <br /> 19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?<br /> <br /> ceux que tu as aimé, t'ont aimé, et sont là pour t'embrasser<br /> <br /> 20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?<br /> <br /> Plus de tolérance. Plus de rose et d'ouverture. moins de cons et moins de racistes. <br /> <br /> 21) Aimez-vous danser ?<br /> J'adore<br /> <br /> 22) Georges Bush ?<br /> Koi? SI je l'aime? non c'est un taré doublé d'un cerveau de poischiche<br /> <br /> 23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?<br /> <br /> en ce moment<br /> <br /> 24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?<br /> <br /> les quatre premiers qui liront ce questionnaire
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité